Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
16 mars 2009

Un détour dans la brousse

Partie en brousse M’sieur Lapin a rencontré un petit singe, 

 

il s’est laissé prendre en photo avant de continuer leur route ensemble.

 

singe

C’est alors que toute souriante

cette petite grenouille  les a suivis

grenouille 

J’ai pris à mon doigt ces derniers venus...

et M’sieur lapin est reparti en mission, objectif :

M’dame Cocotte et ses poussins 

 

la famille  mon petit doigt m'a dit de **** Dame la Lune ****s’agrandit !

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le commentaire et la découverte de votre blog ! Moi qui adore les pti zanimos ! :)<br /> J'aime particulièrement la grenouille ! En tout cas c'est superbe !
K
Et ben il est bien fourni ton blog !!<br /> J'adore vraiment tes créas, tu as beaucoup de talent...
L
Il est passé par ici, il repassera par là, il peut encore chercher. Je peux lui donner comme indice de mener ses pas vers un poulailler.
U
il n'a pas pris la bonne direction pour chasser la poule et ses poussins... Mais je suis bien heureux qu'il ait fait de si belles rencontres.bonne chasse!
Publicité
Publicité