Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
22 mars 2009

Merci à la crèche les CAPUCINES

 

Merci à la crèche les Capucines

de me confier la création de marionnettes à doigt.

Elles illustreront les comptines,

un moment  enchanté attendu par d’adorables têtes blondes.

un_moment_enchant_

Vite, **** Dame la Lune **** s'est mise à l’ouvrage !

comptines_capucine

 la collection Mon petit doigt de **** Dame la Lune **** m'a dit s'agrandit....
 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
M
Les tites marionnettes c'est super sympa ! mon grand de 3 ans adore ! mais pas le courage de lui confectionner ! et j'adore la petite grenouille d'avant !
F
BRAVO! ils vont adorer toutes ces petits personnages plein de couleurs et de douceur
Publicité
Publicité