Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
26 mars 2009

En avant première

Ça y est ! Ils sont prêts.

**** Dame la Lune ****...va les présenter lundi !...

à une crêche parisienne

trois_premiers

C'est un petit bonhomme
Banjo il se nomme
B.A.N.J.O - B.A.N.J.O - B.A.N.J.O


Saute saute saute
mon petit lapin
Et va vite embrasser quelqu'un

J'ai un gros nez rouge, … Un chapeau qui bouge

 

trois_derniers

Ah les crocrocro, les crocrocro,les crocodiles
sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini

J'ai trouvé dans mon pantalon
Une souris marron.
Dans mon pantalon, une souris marron?

Vivait un papillon géant très amoureux d’une grenouille 

Qui se plaignait du mal de dents oh !

6_comptines

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité