Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
29 mars 2009

M'sieur Lapin les a trouvés

Il y a quelque temps M’sieur Lapin était parti,

 

lapin_marionnette_à_doigt_dame_la_lune

 

missionné pour trouver avant Pâques

 

M’dame Cocotte et  son p’tit poussin,

 

Et bien c’est chose faite.

poule_poussin 

pour fêter de joyeuses pâques à tous.

 

ensemble_canal

Retrouvez les autres petites marionnettes à doigt ,

Mon Petit doigt m'a dit

de  **** Dame la Lune **** dans l'album - Collection de Mini-marionnettes


 

Publicité
Commentaires
B
ton blog est ravissant:ces décorations de Pâques sont adorables<br /> merci pour ton gentil passage
V
Mais comme il est merveilleux ton univers créatif : c'est tout plein de rêves d'enfants avec ces magnifiques marionnettes à doigts ! Tu les réalises à merveille, le moindre petit détail les rend si vivantes !<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog ainsi que de ton gentil message.<br /> A bientôt je l'espère,
L
Que c'est joli !!!... Ils sont tous si mignon !!!....<br /> MErci du gentil passage...
P
Je decouvre ton blog,quelle merveille! j'adore m'sieur lapin
A
Elles sont belles toutes ces petites décorations de Pâques!
Publicité
Publicité