Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
10 mai 2009

Entre parenthèses

Compèr’, qu’as-tu vu ? -Commèr’, j’ai bien vu : 

J’ai vu un cortège d’oies 

Tenez ! Les voilà ! 

oie

Compèr’, qu’as-tu vu ? -Commèr’, j’ai bien vu : 

J’ai vu un chat roux. 

Maître expert en fait de ruses et de fourberies…

chat

 

Compèr’, qu’as-tu vu ? -Commèr’, j’ai bien vu : 

J’ai vu un hibou 

qui disait bonsoir au soleil et bonjour à la lune.

hibou 

 

Déjà l’heure du retour, 

Ma petite voiture tourna le coin de la rue 

Et ferma la parenthèse. 

Déjà j’attendais l’été… 

 

 

Publicité
Commentaires
V
en parcourant ton blog, je découvre de bien jolies creations. bravo pour cet univers tout en douceur..<br /> je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientot<br /> véro
C
Comme tout est très très beaux bravo<br /> Moi aussi pour les oies<br /> Très bonne journée<br /> Monique
S
superbe !<br /> coup de coeur particulier pour les oies
C
Drôlement originaux ces animaux sous cette forme là , et ce qui est sur , c'est qu'on ne les rencontre pas à chaque coin de rue !
S
Magnifique ce jardin secret... Et de belles rencontres!!!<br /> Je reviendrai...
Publicité
Publicité