Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
14 mai 2009

Rêveries...

Le monde elle l’imagine très beau 

 

En fermant les yeux, elle voit ce que nous ne verrons jamais.

 

juliette_et_le_ballon_rouge

 

Elle voit un monde ou chacun est libre de ses choix. 

 

 

Un monde où la liberté est souveraine. 

 

 

J’aimerai tant 

 

d'autres sculpture en papier et fil de fer, de **** Dame la Lune ****

 

dans l' Album photos figurines aériennes

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ! j'aime beaucoup tous tes modèles et celui ci plus particulièrement ! biz kina
N
elle est belle !!!!<br /> si elle n' était pas sur son socle, je suis sure qu' elle s' envolerait !
M
"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
C
De très jolies créations, poétiques... Une invitation à la douceur et la rêverie :)
B
Un blog très frais plein de douceur avec de jolis personnages ! Merci de ta visite et gentil commentaire sur mon blog, à bientôt!
Publicité
Publicité