Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
28 mai 2009

J'écris l'histoire de leurs vies

Avec les premières heures du jour,


 

lunes_et__toiles

Le fil s’est mis à courir au gré des vents. 

Mais très vite, il dut se résoudre à prendre la pose. 

fil_en_pose

 

Avec le temps, le papier a dessiné leurs visages d’ange,

Confectionné des robes sur mesure pour elles

et une petite veste ajustée pour lui.

naissance_en_papier


 

Depuis la partie continue,

Les silhouettes virevoltent sous le soleil…

 

Avec patience,

  elles guettent le passage de l’arc-en-ciel.

en_attendant_l_arc_en_ciel 

Il viendra déposer un voile de couleurs

pour que se tisse, alors, la grande histoire de leurs vies…

 

Pour découvrir les autres créations  de **** Dame la Lune ****...

feuilletez...l'Album photos des figurines aériennes

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ... Un côté aérien, une belle douceur.<br /> Bravo, quel talent !
H
Je tombe sous le charme de tes personnages "nus"<br /> La structure de tes héros se suffit à elle-même, je les trouve plus sophistiquées sans couleur ... (tiens comme c'est étrange)
P
Féerique, j'ai beaucoup aimé ma ballade chez toi ... Bonne expo ! Poupette
C
Je suis impressionnée ! C'est frais , doux , et lerger à la fois ! Petits personnages tout souples , tout aériens ...Quel don d'avoir des doigts en or comme cela !
M
ce petit couple est délicieux.Douce nuit et de beaux reves.
Publicité
Publicité