Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
1 juin 2009

Oyé..Oyé...

Le moment est venu pour Dame la Lune,

habituellement si discrète, de vous présenter sa nouvelle collection.

Directement descendue de son nuage,

**** Dame la Lune ****

a le plaisir de vous inviter

au petit Marché des Jeunes Créateurs

à l’Espace Arts Lebaudy

couleurs_arc_en_ciel

2 rue Boyer 75020 PARIS M° Gambetta sortie Martin Nadaud

Le vendredi 5 juin de 14 h à 21 h

Le samedi 6 juin de 10 h à 21 h

et dimanche 7 juin de 10 h à 19 h

expo_arts_lebaudy

feuilletez...l'Album photos des figurines aériennes

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de tes petites figurines!<br /> Malheureusement, je ne pourrais pas être près de vous.
C
Quel dommage...je ne pourrais pas m'y rendre.Je serais à Paris la semaine prochaine, mais trop tard...J'aurais tant voulu voir en vrai l'univers si fascinant que tu sais créer...
L
Mon coup de Coeur grandit de jour en jour !!! c'est magnifique et si féérique. BRAVO et dommage pour l'expo, je me serai fais un plaisir de te rencontrer. Bonne journée !
L
Merci de ta visite !! Je découvre à mon tour ton univers plein d'étoiles et de fées ; c'est tout en douceur et très original. Tes ours me plaisent particulièrement (je suis resté un peu petite fille). Bonne chance pour la suite et à bientôt.<br /> Bises. Sandrine
M
Je retmbe en enfance pour un voyage aux pays des fées...Superbes créas<br /> Merci de ta gentille visite<br /> A trés vite
Publicité
Publicité