Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
16 juin 2009

L’étoile de sa vie

 

Il était une fois, une petite fille 

qui rêvaitde devenir une étoile.

dans_la_nuit


 

Au cœur de la nuit elle a cherché le soleil…

Elle a rencontré la pluie pour allumer l’arc-en-ciel

 

juliette_et_son__toile 

Elle a interrogé la lune, et a su enfin

que croire en son étoile c’était croire au lendemain…


 

Collection Album photos figurines aériennes

pour découvrir d'autres réalisations

Publicité
Commentaires
H
Celle-ci est encore plus poétique, elle est si jolie! bravo et merci d'être passée chez moi! bise.
B
merci de ton passage sur mon blog ...ainsi je découvre le tien:il est féérique et apaisant!!!<br /> bises et bravo pour tes créations
C
:) tout joli... La bonne étoile ! J'aime beaucoup ton univers.
B
quel plaisir de découvrir ton site!!<br /> Merci pour toutes ces belles créations originales, poétiques, tendres....je suis émerveillée !!!!<br /> bidi
K
Magnifique petite histoire, j'adore !
Publicité
Publicité