Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
2 juillet 2009

La princesse au pOis... acte I & acte II

 

 


 

i_ombr_l y avait une fois un prince qui voulait épouser une princesse.

mais une princesse véritable. Il fit donc le tour du monde

pour en trouver une, et, à la vérité,

les princesses ne manquaient pas ;

mais il ne pouvait jamais s’assurer si c’étaient de véritables princesses ;

toujours quelque chose en elles lui paraissait suspect.

 

acte_I

En conséquence, il revint bien affligé de n’avoir pas trouvé ce qu’il désirait. Un soir,il faisait un temps    horrible, les éclairs se croisaient, le tonnerre grondait, la pluie tombait à torrents ; c’était épouvantable ! Quelqu’un frappa à la porte du château, et le vieux roi s’empressa d’ouvrir.

 

 

c_ombr_’était une princesse. Mais grand Dieu !

comme la pluie et l’orage l’avaient arrangée !

L’eau ruisselait de ses cheveux et de ses vêtements,

entrait par la pointe dans ses souliers, et sortait par le talon.


 

Néanmoins, elle se donna pour une véritable princesse.

 

 

acte_II

illustrations  **** Dame la Lune ****

suite au prochain post...

Publicité
Commentaires
C
suite à ton gentil comm' je viens découvrir ton blog...tes illsutrations sont superbes et ton petit monde très féerique ...je m'y sens bien et je vais vite y revenir !
C
Je tombe en admiration devant ces aquarelles toutes belles empreintes de poesie et de delicatesse un vrais bonheur ! je reviendrais pour en voir plus !merci de ton message !<br /> bien amicalement CEC
P
merci pour ce si jolie méssage, je suis nouvelle, et cela m'a beaucoup touchée, si mes petits coeurs t'on donnée du bonheur, j'en suis enchantée je ne connaissais pas ton blog, cela ma permis de le découvrir, il es enchanteur il m'a bercée un doux moment dans mes rêves que j'avais petite fille, il est très mignon, merci <br /> doux bisous
B
Petite visite de curieuse puis tu as eu la gentillesse de laisser un petit com sur mon blog...Et là quelle découverte ...Que de talents et d'imagination dans tes créations!!<br /> Quant aux illustrations j'admire profondement et j'aime beaucoup ce style!!<br /> Chapeau bas Dame lune!!
O
Des mots qui font... Voyager, Rêver, Imaginer, S'évader<br /> Des dessins tout aussi magiques.<br /> Un joli petit monde<br /> BiZes<br /> séverine
Publicité
Publicité