Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
14 juillet 2009

Fleur d'artifice

 

L'effet est merveilleux.

Le ballet lumineux  vient de commencer dans le Ciel

C’est aujourd’hui  le 14 juillet

Poussières étincelantes dans le firmament

   14_juillet

 

Alors que dans la nuit  la musique résonne

Lampions et cotillons virevoltent

Danses et farandoles se succéderont sans fin . . .

 

fete_le_14

. . . Jusqu'au petit matin

 

Bijou de sac modéle Tonkinoise

La collecton complète de  **** Dame la Lune **** dans l'Album

- Collection de Bijoux de sac

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau, elles ont de l'allure ces petites figurines, qui virevoltent en dansant.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt, bises<br /> Mes escapades
V
merci pour ton p'tit com. au sujet de Mélusine, il me permet de découvrir ton blog qui est un réèl enchantement, avec d'aussi jolies choses à voir je reviendrais<br /> bonne journée
K
Je viens visiter Dame la Lune avec beaucoup de bonheur...c'est beau et c'est beau !<br /> Voilà<br /> Kate une MCI girl !
M
dame la lune a des doigts de fées!!!!demain grand jour ,je vais installer mes affaires a l'expo artisanale,ce sera la premiére!!!!bonne soirée.
E
merci dame la lune pour votre visite !<br /> quel merveilleux blog vous avez !!! que votre univers est doux et enchanteur !!!
Publicité
Publicité