Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
18 juillet 2009

L’étoile qui chuchotait à l’oreille du petit garçon

L'étoile lui dit:
" Pourquoi pleures-tu ?"

une__toile

 

Le petit garçon lui répondit :
"tu es si loin que je ne pourrais jamais te toucher ! "

le_petit_prince_et_l__toile

L'
étoile lui répliqua :
"Petit, si je n'étais pas déjà dans ton
cœur,tu serais incapable de me voir !"

                                                      John Magliola...

petit_prince____l__toile

 

pour découvrir d'autres réalisations de **** Dame la Lune ****

- Collection Album photos figurines aériennes

 

Publicité
Commentaires
L
Très Saint Exupéry ce petit Martin!<br /> Je découvre à l'instant ton blog au fil de mes errances sur la toile et je suis tombée sous le charme! Quelle délicatesse, quelle poésie! Merci de nous faire rêver, je viendrai te rendre visite et te mets dans mes liens!<br /> A bientôt
M
c'est joli chez vous, ça me fait penser au Petit Prince de St Exupéry, j'aime beaucoup ces petits personnages et les oiseaux aussi. Merci pour ta visite et pour le commentaire, le premier d'ailleurs et pour le chocolat tu as raison, c'est bien meilleur que la cigarette.
V
encore de jolis personnages qui nous font bien rêver<br /> bisous
C
Merci de votre visite sur mon blog grâce à ça je découvre de bien jolies choses par ici.<br /> A bientôt
D
C'est tout à fait ravissant!
Publicité
Publicité