Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
24 juillet 2009

Jolie courbe...


 

Que dois-je faire ?

moi, qui m'affaire

à tout faire pour te donner vie.

Comment faire pour te créer, toi, toute petite forme ?

 

escargot

 

Au fil du temps, à l’endroit à l’envers,

je voudrais faire, une histoire en fil de fer…

Retrouvez les autres decors floraux de **** Dame la Lune  **** 

 dans l'album Photo  - Collection décors fleuris

Publicité
Commentaires
L
Arrivée là grâce au com laissé chez Marie-Floraline, c'est tout d'abord la musique d'Allegria qui m'est allé droit au coeur... j'adore le Cirque du Soleil, tout simplement... Et puis, j'ai été touchée, émue, par ces créations... C'est beaux, poétiques... Bravo, tout simplement mais très sincèrement....
V
Quelle belle découverte, un merveilleux monde pleins de douce poésie...
L
Magnifique!!j'adore cette esprit!!<br /> Je decouvre ton blog il est tres beau et par la meme occasion je t'invite a decouvrir le mien
M
C'est ravissant, moi, je suis en train de "faire" une histoire en tissus, l'histoire d'un petit papillon à pois qui cherche une âme soeur! Amitié martine
J
quand je viens la j'ai comme l'impression d'être au paradis !!! c'est trop tout beau
Publicité
Publicité