Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
13 août 2009

Invitation au jardin

Le jour faisait ses premiers pas dans le jardin

 

alors qu’un conciliabule de demoiselles coccinelles

 

semblait en rien pouvoir être interrompu.

 

conciliabule


 

Plus loin dans le jardin, à l’ombre des feuilles,

 

M’sieur Cha-Cha avait déjà rejoint son camélia.

 

invitation_chat 

Et c’est là, tout au fond du jardin

 

que le cerisier m’offrait ses plus beaux bijoux.

 

dans_le_cerisier

Alors c’est rouge de plaisir que je fis ma cueillette

 

de cerises gonflées de jus sucré.

 

cueillette


 

Déjà elles ne laissaient qu’un souvenir sur mes lèvres 

…comme un goût de miel

 

2_cerises

 

 

Collection de Magnets et de Broches

- Collection de barrettes en feutrine de  *** Dame la Lune ***, 

...pour découvrir d'autres réalisations

Publicité
Commentaires
F
trop mignons
U
OUAOUUUUUUU ! <br /> On se croirait à fond dans le vrai ! Lol ! Il n'y aurait pas la dernière photo , j'aurais bien croqué dans la cerise moi ! lol ! <br /> Grand bravo je reste admirative devant tant de belles choses ! <br /> Gros bisous Dame la Lune ! <br /> Bonne , belle et douce nuit !
H
Moi aussi, j'ai un faible pour les p'tites coccinelles!! bise.
P
trop, trop....;<br /> un régal, encore !!!!!<br /> patricia
P
je suis époustouflée par la beauté de votre site.<br /> Je galère pour faire le mien....mais bientôt....<br /> www.atelier-de-merida.com <br /> <br /> Continuez surtout...vous viendrez peut-être un jour à l'atelier de Mérida (Mexico)<br /> besos<br /> Patricia
Publicité
Publicité