Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
18 septembre 2009

Une étoile tombée du ciel

Toi qui, là-haut suspendue


Parmi les autres
étoiles


éclaire nos rêves,

 

 

que fais-tu là, tombée du ciel ?

 

l__toile_d_odette

 

En robe de nacre


tu joues et nous veilles

 

Alors, file et reprends ta place là-haut dans le ciel

 

sur ton fil éternel pour éclairer nos nuits…


 

mon__toile 

Avant de repartir,

 

 

Elle m’a promis de briller pour toi, ma Marraine

 

Pour découvrir d'autres bijoux... de ****  Dame la Lune ****

Feuilletez l'album...  Collection de bijoux

 

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique! je me suis régalée à visionner votre blog. Bravo!
K
Très jolie cette étoile: les couleurs, les matières...Superbe !
S
Jolie!<br /> La tête dans les étoiles...<br /> <br /> Saphia.
M
une merveille de poésie et d'éclat tombée du ciel..
F
une bien belle étoile!
Publicité
Publicité