Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
23 septembre 2009

Le nez au vent

chapeau  blond, 

mignon et  tout rond,

tu danses en rond, autour des troncs.

campus_orange

fier et beau tu te caches,

et nous oblige à la marche.

 

campus_violet

solitaire ou en groupe,


souvent couleur de feuilles,

tu attends qu'on te cueille.

 

campus_rouge

(petits champignons tout doux)

Collection de Magnets et de Broches de  **** Dame la Lune  **** 

...pour découvrir d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop chou!!!! TU fais ça avec de la laine cardée?<br /> Joli blog<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
Vraiment ils sont trop mignons ces petits champignons tous ronds. Bravo !!!
F
Trop jolis les champipis !!!
P
belles créations d'automne... merci pour ton comm sympa chez moi !
N
Je renvoie mon commentaire sur cette note et sur ce blog, car je ne parviens pas à l'envoyer sur celle du 18/09/09 ??????<br /> <br /> Comment ai je pu passer à côté de cette note, je la découvre juste ce matin. Je suis tout simplement tombée sous le charme de cette petite demoiselle, ADORABLE, MAGNIFIQUE....BRAVO!!!!<br /> <br /> La cuiosité m'a poussé à aller visiter votre 2ième blog(celui-ci), j'aime beaucoup, sincèrement vous avez beaucoup de talent. J'espère que MCI viendra refaire un petit tour sur votre blog enregistré sous le N°319 avant d'élire le meilleur blog créatif du mois d'octobre.
Publicité
Publicité