Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
27 septembre 2009

De fil en aiguille

La Fée Rouge aime le point de croix.


Elle pare son aiguille des plus jolis fils


elle dessine une croix, puis deux, puis trois.

 

 

 

de_fil_en_aiguille

  

 

Mais voilà,

 

 

La Fée rouge aime aussi mes créations


elle eut, alors l’idée de proposer dans sa boutique en ligne

 

 

une collection Dame la Lune.

 

trame_fee_rouge

 

 

 

 

un point à droite, un point à gauche.

 

C’est par   ici

 

  

 

Pour découvrir la collection complète des gilles de **** Dame la Lune ****

 www.lafeerouge.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à vous, c'est ravissant;
L
Wouaw, quelle chouette collaboration!!!<br /> C'est super jloi et je te souhaite une belle réussite dans cette aventure-ci.<br /> Tu vas aussi faire le petit bonhomme qui va décrocher la Lune pour sa belle?<br /> Je l'adore!<br /> Bisous
F
Une très bonne idée!! je vais allez faire un petit tour.........<br /> Bises
S
Dame la lune..de vraies petites merveilles!!!!
R
J'adore aussi le point de croix... Mais je manque de temps pour faire tout ce que j'aime ! il me faut faire un choix, parfois bien cornélien !! Belle journée de la St Michel...
Publicité
Publicité