Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
6 octobre 2009

Mon panier à histoires...

Tout d’abord, il faut aller cueillir les mots dans le jardin des idées,

bien les choisir, prendre des mots qui s’entendent, plusieurs de chaque espèce,

ne pas oublier les verbes, ni les adjectifs pour le plaisir,

les poser délicatement au fond du panier,

attendre qu’ils  fassent connaissance.

retour_du_march_

Quand tout semblera harmonieux,

doucement, vous appellerez le premier mot, les autres suivront.

Votre histoire sera réussie, si elle s’écoule  comme un ruban de satin,

Alors, vous pourrez la conter….

Collection Album photos figurines aériennes

pour découvrir d'autres réalisations de **** Dame la Lune ****

Publicité
Commentaires
V
très jolie idée... continues a nous ravir<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Quelle jolie histoire au fond de ces jolis paniers... belle soirée.
U
Bonjour Dama la Lune !<br /> <br /> Toujours aussi belles ces créations !<br /> Toujours aussi douces !<br /> Toujours magnifiquement présentées ! <br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Gros bisous jspr que tu vas bien !
M
Mais quel bonheur de se promener dans ce poème si tendre et si exquis ! Promenade sur la pointe des pieds...afin de guetter le premier mot sans toutefois l'effaroucher...<br /> Merciiiiiii et à bientôt !
K
tu n'as pas mon talent ???<br /> Alors la c'est sur, venant de toi je suis touchée... tout ce que tu fais est magique, est coloré, gai et féerique.... tu as toujours une touche de poesie qui je suis sure fait craquer petits et grands...<br /> j'admire tant tes dessins et tes créations !!<br /> merci a toi de venir me voir et me laisser un petit mot...
Publicité
Publicité