Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
18 octobre 2009

A tire d’aile

Dans le ciel bleu, libre comme l'air un balai virevoltait! 

Mais emporté bientôt par un nouveau caprice

Il s'en est allé dans le vent vers d’autres malices...

mon_balai

Puis tout se fit flou, dans les nuages,

 **** Dame la Lune **** a aperçu

 alors de bien étranges petites frimousses

petites_frimousses 

Ces petites sorcières jouaient dans les vagues du vent,

se chamaillant en attendant le 31.

 **** Dame la Lune ****

 

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment magique chez toi !! j'aime beaucoup toutes tes petites créations !! bravo !
R
De biens jolies petites frimousses Dame la Lune... Je te souhaite un bon week-end.
A
ces jolis frimousses ne veulent elles pas tenir compagnie à mon affreuse sorcière qui a élue domicile aujourd'hui dans ma vitrine!!
H
Elles sont mignonnes ces petites frimousses,qui conduit le balai? A bientôt!
L
De petites frimousses qui donnent envie....
Publicité
Publicité