Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
11 novembre 2009

C’était ce week-end à Sèvres…

La fête est finie… les lumières se sont éteintes,

L’effervescence a cessé, les invités sont partis,

le_salon

Ce sont les yeux plein d’étoiles et le cœur chargé de nouvelles rencontres

Que le temps est venu pour moi, de regagner mon croissant de Lune.

expo_sevres

Merci à Céline & Charlotte…et Tony

Boitemoi, Ségolène, Mamie Jeannette, Zelbou & Madyblog, les bloggeuses visiteuses,

Rébecca, Catherine, Lorette, Carré d’art, Cécile, Corinne, les bloggeuses exposantes.

Publicité
Commentaires
P
Ton stand est adorable, doux aux yeux !
F
Quel merveilleux stand !! je découvre ton blog aujourd hui , c'est féerique par chez toi !!
C
Merci beaucoup Véronique d'être venue me rendre visite sur mon blog. Votre stand était superbe (l'un de mes préférés !). J'ai admiré la finesse et le soin que vous apportez à vos petites créations. Splendide !<br /> Peut-être nous recroiserons-nous au prochain salon le week-end prochain ?...<br /> A bientôt et bonne inspiration pour la suite...
F
votre stand était magnifique !!!<br /> quel belle expérience ça doit être!
C
Merci pour les photos, c'est trop super et un superbe stand en plus. Aaaarg mais pourquoi je suis trop loin. A bientôt :-)
Publicité
Publicité