Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
25 décembre 2009

La magie de Noël

Enveloppés dans du joli papier coloré, entourés de rubans dorés,

Délicatement posés près du sapin par le Père Noël et ses lutins,

Les cadeaux ont fait la joie De Mini-Lune ce matin.

le_noel_de_mini_LUNE 

C’est la magie de la nuit de Noël, là où nos vœux et nos souhaits,

peuvent se réaliser,

C’est le seul jour de l’année, où il est permis de rêver…

 

Joyeux Noël !

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette période de l'année, ou tout est effervescence autour de bougie, décors, lumières<br /> <br /> à bientot
M
tout mes voeux de bohneur ,de santé ,de prospérité pour 2010.....que tout tes réves soient réalisés<br /> bises
S
je ne fais que ça, réver , imaginer ... j'ai gardé mon âme d'enfant et c'est un peu encombrant quelquefois - mais je sais que toi aussi ... et tu en fais des choses enchantées et enchanteresses-*<br /> j'espère que le bonhomme Noël t'a gatée et que tu prépares la soirée de demain ...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Solène
G
Merci de ton passage sur mon blog, le tiens est très sympa!<br /> Meilleur vœux 2010
A
Un vrai compte de fée sa change merci de ta visite et tous mes voeux bises
Publicité
Publicité