Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
14 février 2010

Un jour mon prince viendra

… Si Dame la Lune

 

avait le droit de rêver ne serait-ce qu'un instant

 

Elle s'inventerait un prince charmant...

 

mon_prince

 

...Beau ou laid, petit ou grand peu lui importerait

 

 

…Et  si ses rêves devenaient réalité!

 

mon_crapaud

 

Pour découvrir d'autres réalisations de **** Dame la Lune ****

 

Visitez la Collection Album photos figurines aériennes

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce prince charmant!!!!
F
whaou c'est vraiment ravissant et féerique
V
Je découvre ton univers..vraiment magique, j'adore :)<br /> Ce crapaud est vraiment superbe :)
G
Elle est superbe !!!!!!!
B
oh la la, je n'avais vu que la chaise, mais la grenouille est carrément sublimissime!
Publicité
Publicité