Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
21 février 2010

Parce qu’elle lui a dit : « Oui »…

… le temps est venu  pour moi

 

de vous présenter ce qui m’occupe ces derniers temps :

 

Typhaine &  Floran

 

Floran_d_tail


 

m’ont demandé de participer à la scénographie

 

du plus beau jour de leur vie.

 

 

Le thème choisi :

 

thiphain_et_floran

 Confidences de boudoir

 

 

Ils m’ont autorisé à laisser

 

 

légèrement la porte entre ouverte !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbissime ! J'adore (oui oui je sais je me répète mais je sais plus quoi dire d'autre tellement c'est vrai). C'est original ! J'en suis fan une fois de plus !
F
OH la, la , ça promet d'être un jour inoubliable, rien que par la porte entre-ouverte, c'est déjà merveilleux!! ça me fais rêver.........
N
j' ai hate d' en savoir un peu plus !
F
c'est super comme projet je pense que tu va bien t'amuser en tout cas ça donne envie d'en voir plus ^^
A
toujours autant de poésie ici, les couleurs sont très blles; merci dame la lune d'être passée chez moi; excellente journée !
Publicité
Publicité