Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
4 mars 2010

La petite souris, Trotte-menu

 

 

quenotte_1

Je suis la petite souris, celle qui porte dans les lits

 

 

Depuis l'origine des nuits, des cadeaux aux tout-petits.

 

 

En vraie professionnelle, j'emporte au bout d'une ficelle

 

 

La petite dent de lait qui sous l'oreiller m'attendait.

 

 

quenotte_2

 

La nuit dernière, de fatigue, je me suis endormie

 

 

Dans les draps chauds de la petite Magali.

 

 

 

Si un matin vous me trouvez dans vos bras bien enlacée

 

 

Déposez sur mon museau un baiser.

 

 

quenotte_3

Je suis la  petite souris qui emporte dent après dent

 

 

Tous les petits enfants vers le monde des grands…

 

quenotte_4

 

Texte inspiré de la comptine : la petite souris

 

 

petite boite à quenottes de  *** Dame la Lune ***, 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est géniale cette petite boîte !!!<br /> Bravo !!!
I
C'est vraiment très mignon !
L
oulala, mais c'est génial cette petite boite. Elle est encore trop petite pour que ses dents tombent mais dès les premiers signes, je t'en commande une.
N
C'est vraiment trop mimi ces petites boites! J'adore<br /> un grand bravo A bientôt Nat
L
Toujours aussi féérique ton univers !!!!<br /> La petite souris fait encore parler d'elle aujourd'hui ... pour notre plus grand Bonheur.<br /> Bisous
Publicité
Publicité