Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
28 mars 2010

Le Damelalune'shop

Bien calée entre la boutique " Étoiles filantes" et l'enseigne " Douce Nuit"

se niche une toute petite e-Boutique, celle de Dame la Lune* :

 

Elle est dédiée aux amoureux de la douceur et des couleurs tendres. Toutes les créations

que Dame la Lune* y déposera nuitamment sont imaginées et réalisées

sur son croissant de Lune.

 

DAME laLUNE_fildefer

Dame la Lune a alors enfilé sa salopette,

usé du pinceau et du marteau pour vous y accueillir tout sourire.

C'est un lieu, à part, où l'on vient guidé par les rêves...

grand format divers2

car Dame la Lune* peut même réaliser, pour vous, des pièces uniques.

Si cela vous dit, suivez-là juste ICI

 

Publicité
Commentaires
L
Grace a ton p'tit mot sur mon blog ...je decouvre avec beaucoup de plaisir ton univers..magique et poetique...<br /> J'aime beaucoup tes creations !!!<br /> Bonne journée <br /> Lysa
M
ton univers est subtilement poétique ... j'applaudis de toutes mes ailes ;o)
N
Merci pour ton passage sur mon blog, j'adore ton post coloré, tes petits pioux pioux aux grandes pattes !! Bravo Bravo a bientôt nat
R
Petite rêveuse qui nous apporte beaucoup .... un monde féérique, poétique et d'une grande douceur, on en a bien besoin parfois ! Belle soirée - Catherine
C
J'adore ton Univers Magique, Enfantin et rempli de Douceur(s)! Tu me fais rêver quand je viens me promener par ici!<br /> Merci pour ça et Bravo à toi!<br /> Bisous
Publicité
Publicité