Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
8 avril 2010

Quelques jours...bleus

2_tonki_bleu

Les mouettes m'ont conviée à faire causette,

Alors que les crabesm'ont promis de partager leur serviette,

et que les crevettes joueront à cache-cache avec nos épuisettes,

3_tonki_bleue

Je prends le large pour quelques jours heureux..des rêves plein la tête.

Pour découvrir d'autres Belles en Perles

cliquer ICI collection Collection pour Coquettes

& Visitez l'Album N - Collection de Bijoux de sac

Publicité
Commentaires
E
Merci et très belle journée!
C
jolies ces petites figurines<br /> j'adore<br /> bonne journée<br /> Corinne
M
j'adore !! ils sont vraiment sympathiques ces petits personnages
L
Qu'elles sont belles ces belles en perles, bravo !!!<br /> Bonnes vacances, à bientôt !
L
bonjour merci pour ta petite visite et le pti commentaire sur mon blog. Je suis donc venu te visiter et j'ai craquer sur ces petits pendantifs, ça donne envie d'être en eté ils sont super craquants, je repasserai bien sur !<br /> a bientôt bon week end<br /> Aurélie
Publicité
Publicité