Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
9 mai 2010

Princesse des OOOooo

Comme un funambule,

sur un fil tu déambules.

Si tu prends la pose, c'est pour jouer avec la lumière.

libellule2

Si gracieuse libellule, tu apparais et disparais

tu joues avec la lumère, tu deviens paillettes.

libellule1

Mais voilà, belle coquette

pour dévoiler tes bas gris bleus tu relèves ta robe de tule.

Pour découvrir d'autes créations légères

cliquer ICI collection Hauts comme 3 pommes

& Visitez l'Album  - Collection de Figuines aériennes

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette libellule....étudiante, j'avais un petit ami allemand qui disait:"lilebulle", à chaque fois que j'en vois une je souris...<br /> Ces couleurs me font du bien, le soleil manque...heureusement que TU es là pour sauver le printemps!
P
Trop mimi cette libellule, les couleurs sont magnifique. C'est plein de gaieté :)
R
Ton jardin doit avoir quelque chose de spécial pour abriter ainsi d'aussi jolies créatures: papillons, grenouille, libellule, je les aime toutes. Pleine de couleur, elles apportent une note ensoleillée là où le soleil fait encore défaut. Jolie idée!
A
C'est magnifique...magique...
M
Tes photos sont très sympas !!!<br /> Bises
Publicité
Publicité