Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
30 mai 2010

Mon Baron perché

 

baron_1

" Il était dans son arbre.

Les branches s'agitaient, ponts jetés trés loin au dessus du sol.

Un léger vent soufflait et le soleil brillait au travers du feuillage.

baron_2

Pour l'apercevoir, nous devions faire un abat-jour de nos mains.

Il regardait le monde du haut de son abre: tout, vu de là, était différent. "

Extrait " Le Baron perché ", Italo Calvino

création

 

Pour découvrir d'autes créations légères de **** Dame la Lune ****

cliquer ICI collection Hauts comme 3 pommes

& Visitez l'Album  - Collection de Figuines aériennes

Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes créations pleines de poésie :) merci d'être passé dans mon univers à bientôt j'espère :)
D
En haut des branches, il m'arrive aussi de l'apercevoir... certains jours où la vision est un peu plus fine, le coeur plus serein...<br /> <br /> Lu ton petit mot chez Alicia et découvert ton univers richement coloré... Belle semaine à toi aussi, Dame Lune !
E
Très beau! Ton blog est plein de charme!<br /> Merci!<br /> <br /> bises et bon dimanche!
R
Le baron perché d'Italo CALVINO, un grand moment de litterature. J'ai adoré ce livre... et ma foi le tien (de baron) est pas mal non plus !
G
trop beau!!!<br /> biz
Publicité
Publicité