Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
28 juin 2010

C'est sous un soleil de plomb...

... que la place de la Mairie d'issy-les-Moulineaux a accueilli la 2ème édition de " Bouquet d'Idées ".

vues_2_Bouquet_d_idees

Et si c'est le coeur serré que je me suis séparée d'un grand nombre de mes créations,

c'est aussi, riche de nouvelles rencontres et la hotte remplie de commandes

que le temps est venu pour ***** Dame la Lune ***** de regagner son croissant.

vues_Bouquet_d_idees

Merci à vous d'avoir été si nombreux à nous rendre visite...

Merci  à Isabelle C., Camille, Martine, Isabelle O., Carole, Judith,

Et à très vite avec l'Acia pour de futures aventures...

Publicité
Commentaires
A
Oh le joli stand....tu as bien travaillé dis donc!<br /> C'est drôle de repérer des personnages que l'on a vu naitre sur ces pages...ça a du être une très belle journée!
C
superbe STAND !!! Il y a tout tout pleins de jolies choses que forcément je craque dessus mais j'ai flashé parmis toutes les créas sur une ! Enfin 2. La grenouille et sa chaise !
F
votre stand avait l'air magnifique , j'aurais adoré vous rendre visite pour voir toutes ces merveilles !!!
D
Félicitation! Tout ce que tu fais est magnifique!!!
H
Comme ils ont eu de la chance, tous ces visiteurs, voir vos oeuvres en vrai! Une réussite méritée! Bravo!
Publicité
Publicité