Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
2 septembre 2010

Aujourd'hui c'est la rentrée...

...Mini Lune prenait le chemin de l'école, un cartable tout neuf sur le dos.

J'ai tout tenté, tout inventé.

_a_c_est_fait

" J'ai un secret à te confier... Je vais te conduire au pays des grands.

C'est un royaume où les enfants sont heureux

car ils apprennent dans des livres magiques à devenir grands. "

Mais rien n'y a fait...

Retrouvez les illustrations de  **** Dame la Lune **** dans l'album

L- les illustrations de Dame la Lune

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Dame la Lune ! <br /> Je suis désolée , ça fait un bon moment que je ne suis pas passée ... Et j'aime toujours autant ton " endroit " ! Tes textes poétiques , tes illustrations magnifiques et ces couleurs toutes douces !....<br /> J'espère que mini Lune se sent mieux " au pays des grands " ...<br /> A bientôt , bisous ! ( un brin de lumière qui n'a plus de blog .... )
C
Quel joli secret que celui-ci...<br /> Très belle illustration, qui me rappelle ces moments délicats... où les mamans ont les yeux brillants en quittant l'école où elles ont laissé leur petit en larmes... Larmes vite taries heureusement !
H
C'est pas toujours drôle de devenir "grand"! Allez, courage Mini Lune!
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ton passage et ton commentaire, J'adore le dessin ci-dessus, il illustre bien cette période où les enfants prennent le chemin de l'école et tu sais quoi, il me vient de fredonner une chanson Yves Duteil,<br /> "Prendre un enfant par la main et l'emmener vers demain."<br /> A bientôt<br /> Bien amicalement et bises<br /> Nicole
C
je vais la ressortir cette phrase là :-). Très très belle ! J'adore. Gros becs d'encouragement à Mini Lune. Aaaah que ça passe vite. ça file trop vite. Bonne reprise. Bises.
Publicité
Publicité