Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
5 septembre 2010

Les voilà enfin...

Quoi donc?... et bien les ateliers créatifs de Dame la Lune.

Plus besoin de chercher un atelier près de chez vous

ou de trouver l'animation du goûter d'anniversaire de votre Bout'chou.

atelier_bulles

Dame la Lune vient à vous avec sa malle à trésor!

Elle s'invite à domicile et propose,

à vous et vos enfants, à partir de 8 ans, des ateliers créatifs.

*********

Petit tour d'horizon des Ateliers "découvertes" de Dame la Lune.

ateliers_creatifs

* un mobile tout en fil... en fil de fer. pour adulte

* J'écris mon prénom tout en fil... en fil de fer. duo parent / enfant.

* une, deux, trois fleurs...pour toi. pour enfant.

*********

N''hésitez pas à lui envoyer un mail pour avoir des informations complémentaires,

lui faire des propositions et connaître ses tarifs.

Déplacements sur Paris et sa région.

Publicité
Commentaires
3
Bravo pour ce début ! les miens sont trop grands, mais je note ton adresse et n'hésiterai pas à en parler ! Bonne jounée,Samantha
M
Merci pour le petit commentaire que vous avez laissé sur mon blog. J'ai trouvé ça très touchant car j'aime aussi beaucoup votre univers. A très bientôt.<br /> Aline
S
Excellente idée ! Un beau partage ...!
F
ça va faire un tabac !!!!
M
quelle bonne idée....pendant 1 an,j'ai fait aussi des ateliers créatifs ,j'adore...<br /> bisous
Publicité
Publicité