Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
15 septembre 2010

Entrez dans la ronde

Si toutes les filles du monde voulaient s'donner la main,

Tout autour de la mer elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde voulaient bien êtr'marins,

bavoirs

Ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire une ronde autour du monde,

Si tous les gens du monde voulaient s'donner la main.

Paul Fort

bavoir_motifs

Alors si cela vous dit... entrez dans la ronde colorée des p'tits bavoirs.

Collection que vous retrouverez chez Damelalune'shop.

Publicité
Commentaires
H
Trop, Trop mignon!!! Bon, pour moi, c'est trop tard! Mais ces p'tites merveilles vont faire des heureux!!
F
c'est vraiment adorable , et en plus ça fait un joli cadeau , bonne idée !
C
Superbes et colorées ! Si différentes mais on reconnait le même style !
F
jolis , colorés et ludiques , j'adore !
N
Quelle jolie façon de diversifier, j'aime beaucoup. Je vois bien tes petites marionnettes qui motivent un bout'chou à manger avec aussi l'aide d'un joli bavoir comme ça. Voila comment ça devient une petite série très chouette.
Publicité
Publicité