Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
5 octobre 2010

Petit week-end dans les Yvelines

la_d_couverte_de_la_citrouille

Grand branle-bat de combat dans l'Atelier....

Tout le petit monde de  ***** Dame la Lune  *****   se prépare à prendre la route,

image_affiche_marche_automne2010

direction Neauphle-le-chateau pour le week-end du 9 et 10 octobre.

Et si la citrouille devenait *****  carrosse *****,

citrouille_neauphle

Dame la Lune ne peut s'empécher de rêver...

Publicité
Commentaires
M
ooooh que c'est mignon ces petits animaux ! je craque sur le lapin !! hihi<br /> j'ai toujours des carottes chez moi... ;-)
M
tout mignon ces petits animaux!! c'est rigolo, frais, attendrissant... comme toujours!
N
J'espère que le marché était un succès, mais je ne vois pas comment faire autrement. Y-a t'il des photos? J'adore les nouveaux "petits" de la famille Dame la Lune, bravo!
K
ton blog repsire toutjours la fraicheur !!! c'est pétillant tout ça !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
elles sont adorables comme tout ces petites bêtes...
Publicité
Publicité