Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
9 novembre 2010

Le compte à rebours est lancé!

...Et voilà que déjà

Un lapin gris très pressé surgit tic tac tic tac.

asdecoeurdamelalune

Il passe par ici, il repasse par là et tente en vain d'emmener dans sa course

... le roi de pic  qui s'est assoupi en rêvant du monde merveilleux des loisirs créatifs.

RoiPicdamelalune1

Mais  *****DamelaLune*****sera à l'heure !

Et elle se laissera transporter , au Pays des Merveilles pour y retrouver,

dans la forêt des merveilles au coeur du Salon...

...un Lièvre de mars et un Chapelier amateur de thé et de biscuits beurrés,

un Roi et une Reine joueurs de croquet...

et bien sûr Alice et le Chat de Chester au sourire ravageur.

Mais voilà... Alice joue les stars, elle attendra les sunlights pour se montrer...

alice_ombre

Alice que rien n'arrête, pas même le temps... sera à l'heure je vous le promets.

 

***** Dame la Lune ***** expose dans la Forêt des Merveilles,au salon logo_cr_ations_et_savoir_faire.

Une partie des ventes des créations sera reversée à Mécénat chirurgie cardiaque.

 

Publicité
Commentaires
C
Illustrations !! Rholala qu'est-ce que j'aimerai y être aussi. Belle exposition dans la forêt aux merveilles remplies de magie, de féeries et merveilleuses créations.
D
C'est avec bonheur que je découvre votre univers magique et poétique... Une bien belle balade...<br /> Belle soirée<br /> Cath
L
Merci pour ton gentil commentaire, ça me touche d'avoir un compliment d'une personne aussi douée, j'adore ton univers tout en douceur...<br /> Lucille
H
j'aurais bien voulu voir cela ,si je n'habitais pas aussi loin . Ma fille aurait adoré . <br /> doux bisous <br /> emma
V
Elle doit être très féerique la forêt des merveilles.Dommage,c'est un peu loin,j'aurai bien été y faire une balade.Je te souhaite une belle exposition.
Publicité
Publicité