Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
15 novembre 2010

Premier rendez-vous réussi!

C'est avec l'appréhension d'un premier rendez-vous que nous vous demandions:

"Nous feriez-vous l'honneur de nous rendre visite,

et de braver le vent et la pluie incessante ? "

grde_mosa

Vous nous avez répondu:

"Nous viendrons nombreux, curieux de découvrir...vos univers créatifs comme

les créations en verre de Sabine, les céramiques de Lasofie,

les accessoires de Matûvû créations,l'univers de la Petite Calie,

le monde gai et coloré de Lili K Wèt, les collages de la Factory,

les luminaires des Farfadettes, les créations baroques de Zinzinbullin,

les chapeaux de Christine Dupuy, les accessoires pleins de poésie En Toute Simplicité,

les céramiques de Mireil, les peintures des Pépites d'Art de Nath,

les décors en porcelaine de Laurence, l'univers féérique de Céline Mosaîk...

mercimosa

...C'est promis "

Et vos promesses furent au delà de ce que ***** Dame la Lune***** avait rêvé!

Merci à Nathalie & Mireil, nos deux Pépites d'Art!

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> y a t il une expo de prevue pour 2011? je serai heureuse d'exposer . <br /> cordialement <br /> Nathalie
H
Je suis ravie de votre réussite, et déçue de ne pas avoir participé!
M
Bonsoir,<br /> Encore de bien jolies choses, lorsque l'n visite ton blog c'estr un peu de notre enfance qui ressurgit et cela fait du bien.<br /> Je profite decette visite pour t'informer que j'ai transféré mon blog de canalblog sur over-blog.<br /> http://mesescapades46.over-blog.com<br /> A tout bientôt<br /> Bien amicalement<br /> Nicole
M
cela ne m'étonne pas ,comment n'aurais tu pas eue de succés,je suis ravie pour toi,<br /> gros bisous
T
Superbes creations autour d'un superbe week end ,<br /> tres jolie mosaique ,
Publicité
Publicité