Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
7 février 2011

L'éclaireur & Cha'Pristi sont allés faire salon

chapristieclaireurdetails

Cha'Pristi et l'Eclaireur ont rejoint une cinquantaine de pièces uniques,

des poupées réalisées en chiffon, bois, carton, perles et dentelle...

au  grand salon du loisir textile

à la Grande Halle de la Villette, à Paris, pour s'exposer du 10 au 13 fevrier.

*** Dame la Lune *** participe, en collaboration avec le Collectif Ebullition

au joli projet des Poupées Frimousses, une opération au profit de l'Unicef.

chapristieclaireursalon

Cha'Pristi et l'Eclaireur seront en charmante compagnie...

Miss Monde sera là, alors que Fée Karabulle brillera de mille feux,

que Caramelle sera à fondre de plaisir et qu'Odillette rougira déjà de se voir si belle

rendez-vous est pris pour découvrir les 56 Frimousses

au Salon, porte de la villette stand A29!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce Chat'pristi et l'éclaireur, ils sont géniaux! Et je vois que tes collections se sont énormément étoffées! Je serai bien venue te voir à une prochaine anim', d'autant que je chercherai bien des petites figurines à accrocher à un mobile musical. Mais je vais bientôt accoucher, alors je vais éventuellement regarder sur ta e-boutique et te rencontrer plus tard aux beaux jours... Tiens, d'ailleurs, voici une idée? Des feutrines à accrocher aux mobiles?
M
trop mimi!!! ça va faire un tabac ,c'est sur,je te souhaite de faire un super "salon" ,mais je suis sure que maintenant tu es connue,et reconnue!<br /> gros bisous,bon week end!
F
trop loin pour moi mais elles vont faire sensation !
L
Vraiment très beau.<br /> Bravo Dame la lune !!! Et pleins de bonnes choses sur le salon ;-)
S
Dommage que je ne puisse m'y rendre car j'aurai bien aimé voir tes jolies créations!
Publicité
Publicité