Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
4 mars 2011

A vous deux, les amoureux...

...Réunis par cet Amour qui brille dans vos yeux,

Existe-t-il un moment plus romantique que celui des fiançailles ?

fairepartdetail2

Aujourd'hui est presque demain.

Bientôt une ère nouvelle, une nouvelle vie à deux prend son élan,

Que votre amour dure éternellement.

fairepartdetail

 

Merci de m'avoir confié la réalisation de vos faire-part.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Chère Dame La lune,<br /> Oui, je suis comme Solène, j'aimerais bien voir de plus près ces jolis faire-part.<br /> Belle journée aujourd'hui dans le Lot.<br /> Je te souhaite un très agréable dimanche<br /> A très vite et gros bisous<br /> Nicole
S
J'aimerais bien en voir plus de ces faire-part qui vont surement être ravissants et pleins de poésie et de délicatesse ...<br /> Belle journée et biz
T
Nous tenons à remercier Dame la lune pour avoir réaliser de si jolis faire-parts pour annoncer nos fiançailles .<br /> <br /> Nous ne regrettons pas d’avoir laissé libre cours à son imagination et à sa créativité .<br /> <br /> De jolies arabesques mauves ont pris place sur nos faire-parts à l’origine tout blancs .
S
Ca donne envie d'en voir plus !!!!!<br /> Ca à l'air bien mignon tt ça ! <br /> Bisous et douce soirée Dame la Lune !
Publicité
Publicité