Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
9 mars 2011

Les ateliers créatifs de Dame la Lune

Le voici !... quelques jours avant l'arrivée du printemps

le tout nouveau programme des Ateliers de l'ACIA.

L'Association des Créateurs d'Issy et d'Ailleurs.

bookmarsjuinatelier

 

 *** Dame la Lune*** y participe et se fera un plaisir

de partager quelques petits secrets au travers de trois de ses ateliers.

guirlandeateliers

Laissez-vous tenter par un après-midi créatif.

*** Dame la Lune***  vous invite à télécharger le programme

cliquez sur l'affiche ci-dessus

Publicité
Commentaires
M
que ça doit étre sympa!!!!! bises
S
Bons ateliers ça à l'air SUPERRRRRRRRRRRR !<br /> Douce soirée à vs Dame la Lune , bisous !
B
J'aurais pas été si loin je crois que j'aurais craqué, j'adore toujours autant tes creéa remplie de douceur...
Publicité
Publicité