Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
19 mars 2011

Dame la Lune à Montmorency

Pour fêter l'arrivée du printemps **** Dame la Lune **** participe

à la grande fête des naturelles de Montmorency.

Affiche_montmorency

Cette année,... des nouveautés!

Parmi d'autres la présence d'une cinquantaine de créateurs

qui non seulement exposeront leurs créations mais vous proposeront

des ateliers gratuits, plein de créativité.

   atelier_montmorency_damelalune 

Ainsi l'hiver laisse place à son ami le printemps 

alors que **** Dame la Lune **** invite les escargots à prendre

 la pose en fil...en fil de fer.

Pensez à vous inscrire au 01 39 95 28

 les places sont limitées.

tous les détails par ici

 

Publicité
Commentaires
M
le succes sera au rendez-vous sans aucun doute! je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement pour les petits mots que vous déposer sur mon blog. A bientôt.
D
je te souhaite beaucoup de réussite!!!!biz
M
vous aurez beaucoup de visiteurs ,car l'affiche donne envie!!!!bonnes ventes<br /> bises
R
Super cette fête pour célébrer l'arrivée du printemps ! J'espère qu'il y avait beaucoup de monde ! Merci de ta visite... Bon fin de week-end à toi.
Publicité
Publicité