Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
30 mai 2011

Reportage photos

***** Dame la Lune ***** tenait à vous faire partager

ses dernières expositions

reportagebouquetd'idees

Trois week-ends... de rencontes, de partages et de découvertes

reportagevillagecreateurs

Aujourd'hui ***** Dame la Lune ***** a rejoint son croissant de lune

reportageadilly

des rêves plein la tête.

Trois petits tours, et puis s'en va...

Publicité
Commentaires
S
Beaux échantillons ! j'aime BEAUCOUP ! Belle fin de journée ! bisous Dame la Lune sans oublier mini Lune !
S
Encore, encore , je ne m'en lasse pas ! Je reconnais la petite boîte -souris pour les dents !<br /> Je suis sûre que tu remportes beaucoup de succès dans ces expos ...<br /> Belle journée et biz!
M
coucou<br /> j'espére que les ventes ont bien marchées,puisqu'il faut hélas des soussous pour vivre,mais aussi que tu ais fait de superbes rencontres!<br /> je vais aussi aller a un forum de créatrices,je ne sais pas trop si j'y ai ma place ,en fait....on verra bien<br /> bises
Publicité
Publicité