Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
17 septembre 2011

Au clair de l'automne

 Sur le parapluie jaune de **** Dame la Lune ****

 Il pleut des feuilles

il pleut du jaune, du rouge, de l'or et du soleil

automnedamelalune

( sur sa bicyclette, boulevard St Germain)

Au clair de l'automne, l'été va s'assoupir

et très vite l'hiver va venir....

pour découvrir d'autres ilustrations

- les illustrations de Dame la Lune

Publicité
Commentaires
H
Félicitation pour les illustrations ! J'aime beaucoup les "demoiselles" à vélo...C'est très "frais" et personnel. Bravo.<br /> <br /> Valérie
D
Quel joli coup de pinceau, tout en finesse, coloré, avec un soupçon d'espièglerie pour les personnages, j'aime beaucoup.<br /> Merci de ta visite, belle journée,ML.
L
Je te retourne le compliment: je suis toujours emerveillée quan je viens chez toi même si un peu fénéante du clavier, je ne laisse que rarement des commentaires ;-) mais le coeur y est!<br /> tes oeuvres sont d'une finesse et si expressives! a quand un Art book? <br /> bizette!
C
c'est vraiment chouette!!bravo.
K
c'est beau ! j'aodre tes petits dessins enfin aquarelles ! bises kina
Publicité
Publicité