Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
12 décembre 2011

Un week-end merveilleux

puteauxmerveilles

**** Dame la Lune **** avait entendu dire que pour venir aux Pays des Merveilles

il fallait suivre un lapin et se laisser tomber dans un trou si long et si profond...

Mais **** Dame la Lune ****a trouvé un autre chemin pour passer dans le monde magique !

afficheputeaux

Rendez-vous sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville de Puteaux pour un Noêl féérique.

Le Pays des Rêves de Lewis Carroll sera ce week-end mis à l'honneur par les créateurs.

Voici d'ailleurs un petit aperçu de la création de **** Dame la Lune ****.

 

puteauxmci 

Publicité
Commentaires
M
zut!!! tout les trucs sympas sont trop loin!!<br /> ça ,j'aurais adoré,que j'aimerais trouver l'entrée de ce "monde"....lol<br /> bisous
F
Dommage que je sois si loin! Tout est si beau sur ce joli blog que ça serait un pur bonheur de découvrir en vrai Dame la Lune et ses magnifiques créations.<br /> Et merci pour la visite si gentiment commentée sur mon blog! Je suis très touchée!<br /> Belle et douce soirée<br /> Marjorie
Publicité
Publicité