Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
16 février 2012

Conversation

 **** Dame la Lune **** n'est pas habituée à prendre autant la lumière,

mais voilà qu'en ce début d'année elle a été contactée par Cécile Bouhay

des Editions de Saxe pour une interview.

coudrec'estfacile1 - Copiecoudrec'estfacile2 - Copie

' cliquez sur l'image pour agrandir '

Alors aujourd'hui, **** Dame la Lune ****  se découvre...un petit peu.... 

en double page, dans le carnet du net du magazine ' Coudre c'est facile '

**** Dame la Lune **** oserait vous avouer...

qu'elle est toute émue!!!

Coudre-c-est-facile

Bienvenue! si vous la visitez  pour la première fois

Si ses aventures, ses nouveautés, ses humeurs, ses expositions vous intéressent

pensez à vous inscrire à sa newsletter

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! Longue vie à tes projets ! bises kina
L
Bravo !!<br /> <br /> Toi et ton travail méritez bien ce bel article.<br /> <br /> Continue ça fait un bien fou de se laisser transporter sur les étoiles de Dame la lune <3 !
K
J'ai découvert ton blog justement par le biais de ce magazine et je le trouve génial ! Bravo pour tes créations que je trouve toutes aussi jolies les unes que les autres ! :-)
L
bravo c'est vraiment mérité!<br /> <br /> biz
P
Dame La Lune n'a pas à rougir !<br /> <br /> Ton talent et tes créations sont récompensés, s'arrêter chez toi est toujours synonyme d'enchantement, de magie et de RêVe ...<br /> <br /> Belle soirée, je file lire ce portrait.<br /> <br /> A bientôt & merci de tes visites qui me font plaisir
Publicité
Publicité