Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
22 février 2012

Facéties de couvre-chef!

aquiestcehautdeforme

En voilà un drôle de chapeau, qui vous donnerait presque le tournis.

Tout petit, il vire et fait le fière avec son ruban de satin,

alors qu'il se sert de sa toute petite hauteur pour se donner un genre.

aquiestcehautdeforme2

Pas forcément féminin et quelque peu voyant  me direz-vous.

Mais la question, aujourd'hui est :

Quel chef décore-t-il?

**** Dame la Lune **** explore avec ses figurines en papier, un tout nouvel univers

très vite elle vous en dévoilera un peu plus...

 

Publicité
Commentaires
C
Les chapeaux et les champignons sont très beaux.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Très belles créations.<br /> <br /> bises A+
S
Ces petits champignons sont superbes, j'adore! Je suis très contente que ton travail soit reconnu au travers d'une interview dans une revue de loisirs créatifs. Super!
S
J'adore ce chapeau - je le verrais bien sur la tête d'un professeur Tournesol ou d'un clown triste et gentil ...mais sur les champignons, c'est poétique aussi ...<br /> <br /> Solène
C
j'adore toujours autant ton univers et toujours un réel plaisir pour les yeux pour notre tite tête qui se remplis de tes poésies avec merveille. J'adore le chapeau !!! J'ai vu aussi la décoration de la chambre de bébé (arbre) sublime. Tout est sublime !!! Gros becs et à bientôt.
Publicité
Publicité