Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
23 mars 2012

D'un coup de pinceau

damelalunefêteleprintemps

Tôt ce matin,  **** Dame la Lune **** fut réveillée par de petits oiseaux

elle n'en crut pas ses oreilles quant elle entendit ...

dame la lune velo printemps4 

"Dépêche-toi, ne perds pas de temps, prend tes pinceaux,

tes tubes de couleurs...du bleu et du jaune. Mélange les couleurs sur ta palette,

réserve un peu de blanc, un peu de jaune.. pour les paquettes

et habille Dame Nature aux couleurs du Printemps."

Découvrez toutes les illustrations Dame la Lune

dans l'album, juste... ici

 

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi joli chez Dame la Lune... J'aime cet univers tendre et doux, aux couleurs harmonieuses... On se sent bien ici...<br /> <br /> Ah La Gacily... un bien joli village dont je ne me lasse pas non plus. J'habite à seulement 60 km, donc facile d'y retourner quand le besoin s'en fait ressentir...
R
Sortie de mon hibernation, c'est avec ravissement que je retrouve tes si jolis billets !
C
TRES BON W-K DE PAQUES .<br /> <br /> BISOUS A +
M
Très belle illustration ... les couleurs sont très douces ... Je suis allée voir les autres illustrations j'aime beaucoup le château avec ce rose tendre ... très très jolie ...
S
Ca me semble tout à fait normal que les oiseaux te parlent - il y a bien longtemps qu'ils ont dû voir en toi la fée cachée qui pouvait les rendre si beaux ....<br /> <br /> Travaille bien alors !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Publicité
Publicité