Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
22 juin 2012

Arrivée avec l'été

C'est un petit rayon de soleil au prénom chantant de Sybille

qui a décidé de pointer le bout de son nez dans la nuit du 21 juin.

ete-fildefer-mobile

Dans le plus grand secret le futur Papa avait demandé à

 **** Dame la Lune **** , un mobile tout en transparence et couleurs.

 mobile-naissance-été-libellule-fildefer

C'est un SMS signé  Sybille

qui a prévenu qu'en cette nuit du 21

un Papa rayonnait de bonheur!

Bel été à tous...

retrouvez d'autres créations sur mesure, juste ici dans l'album

 

Publicité
Commentaires
R
Et comme à son habitude, Dame la Lune a fait des merveilles avec ses mains en confectionnant ce superbe mobile tout en transparence... Bravo ! ♥♥
C
Sybille ne pourra que faire de beaux rêves et la journée plus grande le contempler. Un très beau souvenir à vie fait avec beaucoup de talent (je confirme car je ne me lasse pas de regarder tes créas).
D
Je suis émerveillée, superbe!!! bises et bon weekend, Céline.
C
il est absolument sublime! tiens, je le met sur FB tellement il me plait!!
M
Superbe, un enchantement pour les yeux, félicitation à la maman et au papa ... Et à la créatrice ;-)
Publicité
Publicité