Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
25 juillet 2012

En petite forme

fildefer_reveil_projet_serieTV_DamelaLune_3

 Faire et défaire la bobine pour ne pas perdre le fil de sa vie

Et puis un jour...

fildefer_lunettes_projet_serieTV_DamelaLune_1

 

Poser ses lunettes pour ne plus voir filer le temps.

Mais aujourd'hui

 **** Dame la Lune **** a décidé qu'il était l'heure de se poser

pour regarder l'année qui vient de s'écouler.

fildefer_tasseacafé_projet_serieTV_DamelaLune_2

 

Au  fil de ces derniers mois

**** Dame la Lune **** a travaillé pour une boite de Production,

un projet original dont elle vous dévoilera les coulisses

dans les semaines et mois à venir.

fildefer_heureduthe_projet_serieTV_DamelaLune_4

Découvrez ses réalisation tout en fil de fer ici****

Publicité
Commentaires
E
c'est gentil de naviguer sur mon blog et de me faire découvrir le vôtre.<br /> <br /> Poétique
N
ou créer de nouvelles lunettes à pouvoir magique pour voir la vie en rose !
M
Impatiente de voir ton travail ... Je suis sûre qu'il est tout en finesse avec une pluie de poèsie ... J'adore tes petites lunettes, c'est une jolie mise en scène ... Reposes-toi bien et à bientôt je repasserai pour voir tout cela ...
L
J'ai hâte de voir !! Et oui pose un peu tes lunettes Tu l'as bien mérité !
A
Jolies ces créations, très bel univers!<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité