Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
1 août 2012

Dame la Lune prend la clé des champs

C'est l'esprit très, très, léger

que **** Dame la Lune **** part quelques jours, à dos de plume, 

sous les rayons blonds du soleil, pour parcourir les vallons.

(...à son retour elle vous dit tout...)

prendre-la-cle-des-champs_escarpins_IDcreatives_PINKattitude_Damelalune

Alors qu'au gré de ses humeurs ses escarpins changeront de couleurs,

elle ira à la recherche de la clé... de la clé des champs,

les soirs de pleine Lune.

prendre-la-cle-des-champs_escarpins_IDcreatives_PINKattitude_Damelalune-2

A la rentrée ses escarpins feront partie

de l'exposition itinérante PINK ATTITUDE 2012 du collectif Ebullition

au sein du Salon ID CREATIVES 

_idcreatives_logo_expo

 

**** Dame la Lune **** vous en reparlera à son retour.

Publicité
Commentaires
P
Je vais tous les ans au salon de Lyon.<br /> <br /> Y serez-vous? J'aimerais connaitre celle qui se cache derrière ce joli univers.
R
Je découvre ton blog au gré de mes ballades et je trouve tes créations en fil de fer très réussies et belles, de surcroît !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
Publicité
Publicité