Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
23 février 2013

Prendre un papier et un crayon

Mais pas n'importe lesquels, un critérium et un calque d'étude,

voilà un geste que **** Je **** retrouve de plus en plus ces derniers temps

pour laisser s'envoler mon imagination

pour esquisser, dessiner donner corps à un projet,

un projet de partage, un projet scénique...

exposition-scenographie-exposition-itinerante-id-creative2013-Dame la Lune-veronique DECOURTY

Et si finalement **** Je **** retrouvais

mes instruments, mes outils

pour vous écrire une nouvelle partition.

Avec mes crayons,

**** Je **** vais faire d'un projet... une réalisation.

Dame la Lune s'est effacée derrière **** Je ****

 étonnant non!

Publicité
Commentaires
V
Tout vient à point...<br /> <br /> Ce sera magnifique, et ce "je" grandira, grandira, grandira...
N
et comme toujours, ce sera parfait !
Publicité
Publicité