Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame la Lune* Création...
17 mars 2013

" Creative Circus "...

...est le thème retenu pour l'espace d'animation

du Salon ID Créatives qui ouvrira ses portes le 21 mars, à Reims!

idcreative2013_exposition_itinerante_scenographie_creative-circus_veronique decourty

Pour cette 9ème édition,

les organisateurs m'ont confié la scénographie.

En véritable maitre d'oeuvre, c'est entourée de créatrices

**** 1 **** 2   **** 3 **** 

aux compétences et savoir-faire complémentaire,

que **** Je **** propose une installation éphémère

en exclusivité pour le Salon.

**** 4 **** 5 ****8 ****

Au détour des 5 éditions de ce cirque nomade, vous découvrirez 

les réalisations inédites de 9 créatrices

que **** Dame la Lune **** tenait, aujourd'hui,

à mettre sous les feux des projecteurs.

  **** 9* *** 10**** 6 ****

pour un voyage dans l'univers de ces créateurs de talent

cliquez sur leur portrait!

Publicité
Commentaires
C
ouhh ben c'est chouette ça dit donc!!! si tu fais la même chose à lyon, faudra que je vienne te faire une lunabise!
N
Bonjour ! Y serez vous vous même ? j'imagine que oui... je serai en animation modelage porcelaine froide, jeudi et vendredi sur le stand F13 polymère passion, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'aime beaucoup ce que vous faites (bon ok c'est banal, mais je ne vois pas d'autre façon de le dire ^^) A très bientôt ! nathalie
S
J'aurais aimé contempler ces différents univers et ta scénographie !!<br /> <br /> j'espère que tu feras un billet avec quelques photos prises sur le vif ...<br /> <br /> Bravo encore et douce journée<br /> <br /> Solène
Publicité
Publicité